Odyssey, le support premium de Divi Community

allez toujours plus loin avec Divi

Explorez les confins de l’univers Divi !

Divi Community a créé Odyssey pour proposer une offre de support premium aux utilisateurs de Divi.

Odyssey vous apporte une aide sur-mesure au cas par cas, voire un accompagnement personnalisé pour vos projets de sites Divi.

De plus, en tant que membres d’Odyssey, vous bénéficiez de prix avantageux sur nos plugins et de nombreuses réductions chez des éditeurs de plugins, hébergeurs et autres fournisseurs de solutions dédiées à WordPress.

contenu des abonnements

Un support premium
Accédez à notre portail d’assistance réservé aux membres d’Odyssey pour soumettre vos tickets de support. Grâce à notre plugin de support, si vous le souhaitez nous accédons à votre site en toute sécurité pour résoudre votre problème au plus vite. Bénéficiez également d’un accès à notre compte Slack privé pour échanger avec les autres membres d’Odyssey et partager vos astuces et bons plans.
Des réductions exclusives

Nous avons négocié pour vous de nombreuses réductions avec des éditeurs de plugins, des hébergeurs WordPress et d’autres prestataires de solutions web.

Superfly, Divi Professional, WP Rocket, Imagify, Weglot, Le Chaudron de WP Marmite, O2switch, WPserveur…

du contenu exclusif

Accédez à des articles et cours dédiés aux membres d’Odyssey.

Nos plugins gratuits

Si vous avez souscrit à l’offre “Falcon annuel” ou “Millenium annuel”, téléchargez gratuitement tous les plugins en vente sur Divi Community.

Un suivi personnalisé

Si vous avez souscrit à l’offre “Millenium”, nos experts Divi/WordPress vous accompagnent sur vos projets pour toute la durée de votre abonnement pour vous aider à résoudre des bugs, mettre en place des fonctionnalités ou faire des modifications de design.

tarifs des abonnements

millennium

49 / mois

  • Support premium
  • Réductions exclusives
  • Slack privé
  • Suivi personnalisé
  • Nos plugins gratuits

millennium

480 / an

  • Support premium
  • Réductions exclusives
  • Slack privé
  • Suivi personnalisé
  • Nos plugins gratuits

FAQ

Quelle est la différence entre l’abonnement annuel et mensuel ?

L’abonnement annuel vous permet d’obtenir 2 mois gratuits et de bénéficier gratuitement de l’ensemble de nos extensions WordPress pour Divi.
À savoir :
Divi Visual Footer, Dark Divi et Divi Easy Templates.

En quoi consiste le support premium ?

Le support premium vous permet de contacter nos experts Divi/WordPress directement depuis La Station Odyssey (le tableau de bord des membres) afin d’obtenir une aide rapide et personnalisée à la résolution de bugs ou problèmes durant le développement de vos sites.

En quoi consiste le Slack privé Odyssey ?

Slack est une application de messagerie instantanée dédiée aux équipes et organisée en différentes chaînes de discussion. Elle vous permettra d’échanger directement et rapidement avec nos experts Divi/WordPress ainsi que les autres membres du groupe.

Que puis-je attendre du suivi personnalisé ?

Le suivi personnalisé vous permet d’être accompagné de A à Z par un expert Divi/WordPress durant le développement de votre projet sur tout ce qui concerne le design, la mise en place de fonctionnalités, le choix des extensions, leur paramétrage.
Nous ne ferons pas le site à votre place mais nous vous aiderons à gérer et livrer votre projet dans les meilleures conditions.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Votre abonnement est à renouvellement automatique et peut être annulé à tout moment directement depuis votre compte client sur le site de Divi Community.

nos clients vous parlent d’odyssey

J’en ai rêvé et ils l’on fait ! Fini les heures à s’arracher les cheveux pour trouver une solution !
Les 2 anges gardiens, Julien et Pierre, sont là pour me guider de manière efficace vers la solution, ils sont super réactifs dans les retours aux questions et le tout avec bienveillance à la manière de leur groupe Facebook. J’ai moins d’appréhension sur le côté technique, je sais pouvoir compter sur eux 🤩.
Bref un sans faute pour moi !

Dikra

Auctavia Communication

Julien et Pierre m’ont proposé de rejoindre Divi Odyssey et en bon français j’aime raler quand rien ne va mais là c’est tout l’inverse : j’ai envie d’en dire que du bien car le chat privé (sur Slack) permet de progresser rapidement et ils n’ont jamais séché sur les problèmes que je rencontrais.

La grande majorité des membres d’Odyssey sont des freelances qui veulent un support en cas de souci occasionnel sur les site de leurs clients.

Bref un grand merci a eux !

Julien Lohier

Julien Lohier Photographe

Abonné depusi peu au service Odyssey, j’ai rapidement eu l’occasion de tester la réactivité du support.
Les réponses se sont avérées pertinentes précieuses.
Odyssey évite les pertes de temps et d’énergie et apporte un plus dans la productivité.
Je compte encore en abuser dans les prochains mois…

Thierry Olivier

Adonnante Développement